La chanson des boulets

Publié le par M.

Le printemps arrive et le redoux a fait la peau aux manteaux d'hiver.

Mais moi je suis encore en mode moumoutte, ça va mieux avec mon bronzage post semaine de ski : marque de masque et cou blanc !

 

Alors avant de passer à la contemplation des bourgeons,

    Je veux vous faire part d'une chanson

          Ecrite pendant des vacances pleine d'inspiration !

 

199266_1920260407938_1284870733_32312482_4919756_n.jpg

 

La chanson des boulets

(Air volé à Joe Dassin Aux Champs Elysées)

 

Je skiais à la Rosière

Luttant contre le vent d'hiver

Je chantais sur le télésiège

Pour me réchauffer


C’est là qu’apparu un boulet

Pas l’premier de la journée

Il remontait la piste à pied

Pour ne pas ramer


REFRAIN :  Sur les pistes de ski palapalala

                 Y a des gros boulets palapala

                 Des petits et des grands

                 Des enfants, des parents

                 Il y a toujours plein de boulets sur les pistes de ski


Quand j’arrive en haut du mur

C’est un festival de chutes

Y'en a qui font du dérapage

Ca fait des dommages !


Et y en a qui croisent les skis

Ils ont vraiment rien compris

Ils se retrouvent le cul par terre

Les deux skis en l’air


REFRAIN


Dans les schuss y'a des pas doués

A croire qu’ils aiment bien pédaler...

Aller vite ça les fait flipper

Ca nous fait marrer !


Y a des boulets qui prennent des cours

Ca nous fait faire des détours...

Faut attendre que les mioches passent

Ca nous agaçe !


REFRAIN

Dans l’groupe aussi y a des boulets
Comme exemple prenons Gauthier

Gants, bâtons, il fait tout tomber

A nous d’ramasser !

 

Des genoux en vrac, Michel, Roger

Hélène, Claudine, l’envie de pisser

Many qu’aime bien qu’on le repère

Choisit l’bonnet vert !


REFRAIN


Dominique veut nous paumer

Et Valentine a mal aux pieds

On n’peut pas oublier Josy

Et son zeubi !


Mais y a toujours des exceptions

Camille, Perrine et puis Marion

Des non boulets il en faut

Pour monter le niveau… !!!

 

Composition de P., C. et moi-même sur le télésiège.

 

Alors, ça vous donne envie de chanter ?!

 

En mode : auteur-compositeur

 

Publié dans Vive les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci
Répondre
N
<br /> <br /> Ahhhh !<br /> <br /> <br /> Je vois que les muses ne t'ont pas quittées :)<br /> <br /> <br /> J'ai bien cru que t'avais rangé le clavier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non non mon clavier est toujours la ;)<br /> <br /> <br /> C'est juste le tps qu'il me manque !!!<br /> <br /> <br /> Ca va mon grand ?! Quand est-ce que tu reviens nous voir ?!<br /> <br /> <br /> <br />