Vacances linguistiques

Publié le par M.

Il est l'heure pour moi de vous abandonner mes chers lecteurs...

 

Une semaine au soleil, s'annonçant sous les meilleurs auspices - copines, soleil, cocktails, plage, bikinis, farniente, magazines pour femmes superficielles et légère, fiesta - m'attend !

 

http://www.elunet.org/local/cache-vignettes/L400xH299/bonnes-vacances-85b3a-7e61c.jpg

 

Alors je vous souhaite à tous des bonnes vacances - pour ceux qui bossent, c'est pareil ! - !!! Je tenterais de poster pendant les vacances, mais je pense que j'aurais mieux à faire... Donc je reviens fin août avec sûrement de nombreuses choses à vous raconter ! Ne m'oubliez pas !!!

 

bonnes vacances

buone vacanze

guten urlaub

happy hollidays

buenas vacaciones

goede vakantie

  boas férias

udanych wakacji

concediu plăcut
hauskaa lomaa
trevlig semester

  śubho vah viśrāmah

  il-festi it-tajba

kellemes nyaralást

よい/楽しい休暇を

عطلة سعيدة

 

 

Saurez-vous reconnaitre chaque langue ? - sans tricher ? - 

- sympa, je vous laisse des devoirs de vacances -

 

En mode : vacancière agaçante

Publié dans Vive les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> La troisième c'est de l'allemand d'abooooord! Suis trop forte! <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Bien joué!!! On voit que tu passes du tps en Allemagne av un certain allemand ;)