C'est le week end mais...

Publié le par MissYon

                                                   C'est le week end mais...

*** Il fait pas beau  

*** L'ascenseur ne fonctionne pas jusqu'au 20 Juin (oui oui vous avez bien lu,c'est dans 2 mois !!!), ça donne pas envie de sortir, ni de rentrer d'ailleur !!! Bon ça va que les 4 étages ne sont pas trop hauts... Je plains tellement les gens du 8eme... Arf ^^ Du coup j'ai plus du tout envie d'aller faire les courses !

*** Y'a plus de papier toilette et comme je viens de le dire, j'ai pas du tout envie d'aller faire les courses

***  J'ai un projet qui m'attend au boulot, j'ai envie d'y retourner (qui a dit ça ???)... C'est plutôt bon signe c'est clair, mais c'est un peu le monde à l'envers !!!!

*** Quand on est dans le rouge, on évite les sorties, et les week ends à Paris sans sorties, c'est beaucoup moins rigolo !!!

                                                             Heureusement...

*** Aujourd'hui je vois A., si si rappelez vous, mon pompier craquant =D

*** C'est le dernier week end avant de rentrer en Haute-Savoie pour le 1er mai, voir ma ptite famille (qui me manque un peu quand même !!!) et pouvoir récupérer encore des affaires pour remplir mon nouvel appart !!!

*** J'ai pu dormir jusqu'à 12h30 et ça, c'est sacré !! Rien ne remplacera jamais une bonne grasse matinée

*** J'ai télécharger les derniers épisodes de HIMYM ! C'est du bonheur en perspective !!!

*** Je vais peut-être revoir une copine de quand j'étais toute petite (merci facebook)

                                                                     Morale : 

Quand on n'attend la semaine plus que le week end, le monde est à l'envers
Paris boulverse mon esprit, je ne sais plus quoi faire !

En tous cas, bon week end à vous les kokos 

                                                                                                            En mode : mitigée

Publié dans C'est le week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article