Attention ArNaQue !

Publié le par MissYon

Toujours avec A., on s'est dit qu'on allait se faire un petit resto pas trop cher...

A St Michel, l'avantage, c'est qu'on a le choix !!
Le problème, c'est qu'on a trop le choix !!

Des pancartes avec inscrit "Menu à 10euros" et des petites nappes à carreaux rouge et blanc très frenchy nous attirent l'oeil... Aller c'est parti pour un de ceux là, en plus ils servent des crêpes et A. adore ça

Mais on ne pensait ps être autant surprises par ce petit resto d'apparence correcte !



 oh 1ere surprise :
Paf, d'un coup les menus sont passés à 13euros (bah oui allons, c'est écrit tout en bas en police 4 : *les menus servis après 20h30 sont augmentés de 3euros) GRRRR

oh 2eme surprise :
"Désolé on ne sert pas d'eau en carafe, vous désirez quand même une bouteille d'eau minérale ? "
Bah oui hin, on va pas mourir de soif quand même !!

oh 3eme surprise :
Au moment de l'addition bien sûr... Devinez combien coûte une bouteille d'1L d'eau minérale à St Michel ???
2euros ?? Oui c'est ce que moi je pensais aussi... Mais non, c'est pus cher que ça !
4euros ?? Tu fais déjà des grands yeux étonnés en disant ça mais non... c'est encore plus !
5euros ?? Ah tu tiens le bon bout, c'est presque ça !
5,50 !! Et oui c'est ça, et si ça c'est pas de l'arnaque... Je veux bien manger à vie sur une nappe à carreaux blancs et rouges... GRRRR

Et puis aussi les parts ne sont pas énormes donc pour nos petits estomacs de moineaux c'est parfait... Mais les hommes, c'est non recommandé !!!

Je ne me rappelle plus le nom du resto, c'est dommage, j'aurais pu leu faire de la non publicité !

                                                                                                   En mode : pas contente !

Publié dans J'ai faim !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article