Besoin de vacances

Publié le par M.

Parce que ça fait maintenant plus d'un an que je n'ai pas eu de vacances - Noël, ça compte pas, y'a pas de soleil et on bouge tout le temps entre les fêtes de famille et les réveillons entre amis...

Parce que j'ai envie de sortir mes robes d'été, mes tout petits bikinis, mes tongs et mes lunettes de soleil - sinon je vais finiir par me promener en paréo dans le métro -

Parce que je commence à avoir - un peu trop - régulièrement envie de taper une collègue

Parce que la crémaillère des kolok en mode "Sea,sex and sun" m'a donné un avant goût des vacances

Parce que je ne suis plus efficace que entre 10h30 et 11h30 - avant c'est trop tôt pour travailler et après j'ai faim -

Et entre 15h et 16h - avant je digère et après c'est l'heure de la sieste/du goûter/de partir -

Parce que je suis toute terne

Parce que je suis à un doigt du nervous breakdown si on ne me retient pas

Parce que même mon pc en a marre de moi et de mes agacement continuels...

Parce que mon cerveau est tellement fatigué que je ne trouve même plus d'inspiration pour écrire mon blog adoré - et vous-mêmes savez pourtant que mon inventivité est sans borne en temps normal... -

Parce que je me sens obligée de fusionner avec l'Homme pour avoir l'impression d'avoir un cerveau entier...

Parce que je m'énerve d'un rien, d'une futilité, d'une goutte de tequila faisant déborder mon vase de tolérance à la connerie des gens...

Parce que j'ai envie d'étrangler ma cliente - et non, le fait qu'elle soit enceinte n'y changera rien -

Parce qu'il est temps d'arrêter la blancheur de mon corps avant que je tombe dans l'autobronzant - Toulay-style -

Parce que la clim du boulot me rend malade et déprimée - vous aussi, ça vous déprimerait de porter une polaire au mois d'août...-

Parce que j'ai envie de hurler, taper, casser, pleurer, m'arracher les cheveux bien trop souvent

Parce que je suis tellement au bord de la crise de nerf à chaque instant que l'Homme a l'impression que je suis une vraie fille...

 

http://www.paris-liberal.fr/blog/public/paris_liberal/cri.jpg

 

=================> J'ai besoin de vacances <=================

 

Pas vous ?

 

Heureusement, la plage et le soleil seront miens dans 15 jours... Je meurs d'impatience !

 

En mode : nervous breakdown

Publié dans Et si on bossait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Euh je pars en vacs mercredi et j reviens dans 15j. Tu reviens avant fin aout ? sinon on va se louper avant mon départ !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reviens le 23 :/ Ca va etre chaud... mais tu reviendras bien nous voir des ptits weekend ?!!<br /> <br /> <br /> <br />