J'aime Noël

Publié le par MissYon

J'aime Noël parce que :

- Il y a souvent de la neige
- C'est les vacances

ecran-noel.jpg

- J'adore les cadeaux
- On mange bien
- Il y a toujours un rabat-joie qui râle parce qu'il n'aime pas Noël et ça permet de se rappeler pourquoi c'est si bien !
- On skie
- c'est bientôt la fin de l'année et j'aime changer d'année
- C'est l'occasion d'acheter une belle robe qu'on mettra qu'une seule fois et ds nouvelles chaussures pour aller avec !
- Y'a le 31 pour faire la fête entre amis

- On peut mettre des chapeaux ridicules sans avoir l'air ridicule

12512895_1.jpg
- J'aime l'esprit de Noël - même si ça enerve ma mère -
- J'aime acheter des cadeaux our les autres en pensant à leur réaction
- En général, j'aime leurs réactions
- C'est une bonne excuse pour envoyer des messages à quelqu'un qu'on aime bien
- On voit des gens qu'on n'a pas l'occasion de voir souvent

Et plein d'autres raisons, mais je suis sure que vous les connaissez déjà

                                                                                                                                           En mode : au pays des lutins

Publié dans Un peu de poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article