Pros and cons

Publié le par MissYon

J'aime

 - Déménager
 -- Emménager
 --- Acheter des meubles
 ---- Mon nouvel appartement
 ----- La cour intérieur et sa petite fontaine
 ------ Faire de la déco
 ------- Mes colocs
 -------- Que les portes soient à la cave
 --------- Avoir un dressing
 ---------- Etre dans une rue calme
 ----------- Avoir une cheminée dans ma chambre
------------- Etre dans une rue shopping
-------------- Voir l'arc de triomphe quand je tourne au coin de la rue
--------------- Avoir le Direct Matin à l'entrée du métro
---------------- Que la concierge glisse le courrier sous la porte

Mais je n'aime pas :

 ------------ Que mes colocs choisissent la couleur du canapé et qu'ils aient raison
 ----------- Ne pas avoir d'eau chaude
 ---------- Ne pas avoir de chauffage
 --------- La paperasse (bail, assurance, internet, EDF, GDF, eau)
 -------- Les fuites d'eau
 ------- Les portes qui sont tordues
------- Etre tentée de dilapider ma paie en shopping
------ Payer un croissant 1,20 €
----- Payer le loyer
---- Les serrures qui coincent
--- Les voisins sculpteurs
-- Que les gens ne me paient pas leur sous location
- Griller mon forfait pour la recherche d'appartement


                              ------> C'est pas demain que je quitte cet appart <------

                                                                                                                        En mode : partagée

Publié dans Logement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Eh ben moi je me couche tard, je me lave pas et j'ai fait 3,041,302,145 pts à Mario sur Nintendo Old School! Na!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas d'afterwork pour moi je le crains : on part à 8h00, je me suis couché à 2h hier (parce que j'adore les pyramides, c'est un peu mon supplice de tentale, ça me fait une sorte de fussoir), à 2h<br /> avant hier parce que j'ai fait de la zik, et à 2h lundi parce que, et à "2h" dimanche parce que j'étais pas tout seul.<br /> <br /> Donc non, pas d'aphte-heure-weurque pourmi ce soir. Et toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben moi si ! je me couche tard et je me lave a l'eau froide, je suis pas une petite joueuse ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime :<br /> - ta présentation pyramidale :)<br /> <br /> J'aime pas :<br /> - ne pas avoir assez de trucs pour en faire une! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je reve ou tu lis ma pyramide à 2h05 du matin ???! t fou dans ta tete toi !!!<br /> <br /> Afterwork ce soir ou tu te reserves pouyr la gala toi aussi ?<br /> <br /> <br />