Soirées à thème

Publié le par M.

Marre des soirées habituelles et routinières ?

 

Visiblement, il est dans l'air du temps de mettre un peu de piment dans les soirées et d'infliger aux convives de trouver, acheter, porter et regretter de magnifiques costumes pour des soirées à thème

 

Perso, à chaque fois c'est pareil :

"Oh non, ils ont encore imposés un thème pourri qui va m'obliger à me creuser la tête pour trouver une tenue adéquate"

"J'ai pas d'idées, je sais pas quoiiiiii meeeettre...."

----> oui les soirées à thèmes, ça me fait tout d'abord royalement chier !


"Hé j'ai enfin dégotter un petit truc sympa et sexy, pile dans le thème"

----> Ensuite je me dis que finalement ça pourra être pas mal, et c'est l'occasion d'être super sexy sans passer pour une grosse pétasse - hihi -

 

"Oh la soirée c'était génial, les gens se sont déchirés, ils avaient plein d'accessoires rigolol"

----> Et je finis toujours en me disant qu'en fait, c'était vachement bien la soirée à thème !

 

Alors pour vous évitez de m'inviter dans des soirées qui ne me plairont pas, voici quelques idées, des plus classiques aux plus originales :

 

Sea, sex and sun

Si vous avez envie de voir des filles en maillots, des vahinés à colliers fleuris, des shorts et des chemises hawaiennes et sentir une vague de chaleur déferler dans la pièce... C'est LE thème qu'il vous faut !

 

Chic and choc

Tenue chic, détail choc. Surement mon thème préféré pour sortir une robe de soirée et mon chapeau mexicain en même temps ! Et les hommes en costumes avec une cravatte rouge à pois jaunes... moi ça m'émoustille !!!

 

http://party-in.com/articles/events/hautchic-baschoc/Haut-Chic-Bas-choc-2.jpg

 

Sortez couverts

Casquette, turban, haut de forme, perruque, chapeau XXL, bob... Ne vous coiffez pas, pas de gel ni de barrettes, ça ne se verra pas sous votre couvre-chef ! L'originalité paie !

 

Costumes des tous les temps

Cherchez dans l'armoire de votre mère, de votre grand-mère ou dans une boutique d'antiquités pour profiter de ce voyage dans la machine à remonter le temps !!

 

Travestis

Rien ne vaut le fou-rire de voir arriver un pote en jupette, maquillé, avec perruque et collant, voir des talons hauts... La moustache est de rigueur chez les demoiselles ! Rien que pour la préparation, ça vaut le coup !

 

Putes et Mac

Pour celles qui ne savaient pas quand elles pourraient porter cette robe léopard, cette micro-jupe ou ces résilles sexy... C'est le moment de sortir l'attirail, ça passera inaperçu... Surtout si ces messieurs se donnent la peine de sortir leur bling bling !

 

http://www.soonnight.com/soon_night/fly/1-3067904721_0.jpg

 

Déguisement alphabet

Un costume qui commence par la première lettre de son prénom - variante : du prénom de l'hôte - qui avantage certains - les Antoine, Matthieu, Perrine ou Caroline... - et rendent la tâche plus difficile à d'autres - les Xavier, Elodie, Quentin ou Wendy... -

 

Soirée couleur

Black&White pour la classe, soirées blanche pour la "pureté", soirée jaune pour le fun, soirée rouge pour le sexy...

 

Fuck me I'm famous

Parce qu'on a tous rêvé un jour d'être célèbre, de ressembler à un acteur, à une top model, à un chanteur ou à une présentatrice d'émission... C'est le moment de vous faire connaître !!!

 

A l'âge de pierre

Des corps à moitié nus, couverts par des peaux de bêtes, des massues, des barbes à foison et des cheveux en pagaille... Un cocktail sauvage qui plaira à plus d'un...

 

Anges et démons

Des cornes de diables, des ailes d'ange, faites ressortir votre côté démoniaque/angélique prédominant... Que les masques tombent !

http://6c.img.v4.skyrock.net/6ce/ange-et-demon974/pics/543522882.jpg

 

Super z-héros

Facile de trouver des idées, au risque d'être tous ridicules, avec un slip par dessus le collant moulant... Les hommes se réjouiront quand même de croiser Catwoman et sa combinaison en latex près du bar !

 

Vous en rêvez, ne me dites pas le contraire !

Alors, quel thème choisirez-vous pour votre prochaine soirée ?

 

En mode : costumée

Publié dans Night out

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article