Surclassement NBA

Publié le par M.

Après Nadal et Lady Gaga, on peut dire que j'ai vécu quelques émotions à Bercy... Et ce n'est pas fini ! La preuve hier soir,  je suis allée voir un match d'exhibition de NBA - un échauffement pour les mecs avant de commencer la saison... -, c'était le NBA Europe Live 2010 :

 http://2.bp.blogspot.com/_38cNWohydcY/S8ni96eDRhI/AAAAAAAAPNE/06tEthDQKdE/s320/nba-europe-live-2010.jpg

 

Minnesotta Timberwolves VS New York Knicks

 

IMAG0017

 

Un match vraiment sympa même si le niveau n'était pas forcément à la hauteur de ce qu'on attendait : c'est quand même des pros de NBA, ils ont pas le droit de faire des passes dans le vide, d'avoir que 60% de réussite au lancer franc et de faire des marchés tout le temps - apparemment la limite est à 6 pas sans dribbler en NBA, après les arbitres sifflent, quand même... -

 

IMAG0023.jpg

 

J'avais un peu espoir de voir un show où les joueurs allaient se lâcher et nous montrer des actions un peu ouf...

Mais je râle - encore une fois - alors que j'ai vraiment passé un bon moment ! Il y a eu des belles actions et un retournement de situation


Et on a pu piquer des places plus près presque toute la première mi-temps jusqu'à ce qu'on se fasse déloger par les vrais détenteurs des places qui nous ont virés sans ménagement - un moment, on s'est demandé si on n'avait pas des têtes de roumains... -

 

Par contre, loin d'être déçue par les animations pendant temps morts, quart-temps, mi-temps :

 

- Des majorettes bien sûr :

 

IMAG0037.jpg

 

- Des loups danseurs trop rigolos :

 

IMAG0028.jpg

 

- Des concours : le dunk pour les enfants, le tir pour les grands, le quizz des séries...

 

IMAG0024

 

- Des caméras marrantes - où les caméras se fixent sur des gens du public avec un thème - : souris à la caméra, montre tes muscles,embrassez-vous, jouez du tam tam, dansez...

 

http://www.ussaram.com/data/file/us_life/1197263842_dac98fe8_2333164002_c7901c4fbe_o.jpg

 

- Et même un spectacle de magie où je ne comprends toujours pas comment la femme a pu changer complètement de robe en passant juste sous quelques confettis...

 

Un show à l'américaine quoi !

 

Niveau supporter, toute la salle était pour les Knicks, tout ça parce qu'il y avait un français dans l'équipe - Ronny Turiaf - et une star - Amar'e Stoudemire -... Du coup moi j'ai supporté les Wolves - par pur esprit de contradiction.... en fait je voulais juste voir plein de belles actions - et j'ai bien fait car ils ont gagnés !!! - même si c'était assez mal parti au début... - : 106 - 100.

Et bizarrement, les supporters étaient tous..... grands !! Beaucoup plus grand que pour les spectateurs du concert de lady gaga en tous cas !

 

Mon préféré du match ? ---> Anthony Randolph, parce qu'il a été bon et parce que son nom fait tellement américan quand le commentateur le hurle dans son micro - WWWrrrrandoooooolph -...

 

On était un peu loin alors si vous voulez plus de photos, c'est par ici : http://www.nba.com/knicks/photogallery/europe2010.html?curPhoto=0

 

Et maintenant j'ai plus qu'une envie : m'inscrire dans un club...!!

 

Et vous, ça vous dit un petit match ?!

 

En mode : i love basketball

Publié dans Sportive... ou pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article