Vente Meubles - à faire suivre -

Publié le par M.

Aujourd'hui, article un peu particulier...

 

Comme vous le savez, je déménage !

Le bail est - enfin - signé et je vous raconterais surement les péripéties pré-bail un de ces jours !

 

En attendant, message urgent et important : avec l'Homme, on vend des meubles !

 

Ben oui, passer d'un 100m² à un 40m², ça oblige à faire le tri...

On a donc toute une chambre - lit, armoire, bureau, table de chevet, 2 étagères - et un - magnifique - canapé à vendre.

 

DSCF7750.JPG

 

DSCF7744.JPG

 

Tout est en très bon état et tous ceux à qui j'ai fait la guerre pour qu'ils aillent manger leurs miettes plus loin que sur mon beau canapé pourront vous le certifier !

 

Tout n'a pas encore été mis en ligne, mais je partagerais les liens au fur et à mesure.

 

http://www.leboncoin.fr/ameublement/171991556.htm?ca=12_s

 

Je fais donc appel à vous et à votre énorme réseau pour nous aider à vider l'appartement !

 

En cette période de soldes, la phrase est habituelle : tout doit disparaitre !!!

 

Faites passer le message !!!

En mode : VRP

Publié dans Coloc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article