Latinaaa

Publié le par MissYon

                                                      Quoi de neuf les kokos ???!

Moi je suis en mode latinaaa !!

Du calme, du calme, laissez moi vous expliquer !!

Jeudi soir, j'étais partie pour un afterwork avec D., un copain de la fac, au Next dans le quartier de Chatelet... Yeah !

Soirée prévue sur le net, soirée Jet Set, t'amènes tes lunettes de soleil, on t'offre une coupe de champagne

Et là, vous vous dites, mais quel rapport avec sa folie espagnole d'un coup ???

Attendez, j'y arrive !!

Donc partants pour une soirée sympa... et puis finalement je me rend compte que le next est un bar et non un club (oui c'était marqué "bar de nuit" sur le site, mais j'étais plutôt attirée par "coupe de champagne" bizarrement !!

Et en plus, c'est pas du tout Jet Set, c'est métro boulot mojito -----> hihaaa !!

Ca tombe bien ! Je préfère les mojitos au champagne

Et puis c'est animé, y'a des danseuses de salsa (beaucoup trop jolies et trop dénudées lol), un saxophoniste, un barman qui fat mumuse avec ses cocktails et les lance en l'air...!!

Bonne soirée, finie en étant plus toute nette, j'avoue !!!





            En prime j'ai gagné un t-shirt !!!

                  Il est pas magnifique ????
 
                          MA GNI FI QUE
!!!

                                   



                                                 En mode : latina vou l'aurez compris !




Publié dans Night out

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article