La fête des beaux gosses

Publié le par MissYon

Nous y voilà, la fête du cinéma !!!


Non contente que les places aient décollé à 3€ (au lieu de 1,50 je vous rappelle), je suis quand même plutôt réjouie que ça dure jusqu'à vendredi !!!

Premier film à mon actif : hier soir : Les beaux gosses

Durée : 1h 30min. 
Hervé, 14 ans, est un ado moyen. Débordé par ses pulsions, ingrat physiquement et moyennement malin, il vit seul avec sa mère.
 Au collège, il s'en sort à peu près, entouré par ses bons copains. Sortir avec une fille, voilà qui imobilise toute sa pensée. Hélas, dans ce domaine, il accumule rateau sur rateau, sans toutefois se démonter. un jour, sans très bien comprendre comment, il se retrouve dans la situation de plaire à Aurore, l'une des plus jolies filles de sa classe. Malgré des avances de plus en plus évidentes, Hervé, un peu nigaud, ne se
rend compte de rien.
Quand enfin il en prend conscience, Aurore refuse de sortir avec lui. Puis sans prévenir, elle se jette dans ses bras. Enfin, il sort avec une fille !
Grand amateur de branlettes et de films X, Camel, son meilleur ami, convainc Hervé de coucher avec sa cpine. Devant son copain Hervé se vante de sa virilité mais quand il est avec Aurore, c'est une autre affaire...



On ne s'attendait pas à du grand cinéma mais à un moment de rigolade, et c'est réussi. Un film sympathique, à prendre ni plus ni moins pour ce qu'il est !
Mais dans le genre film sur les ados, dernièrement on a vu quand même beaucoup mieux, avec LOL.

Et c'est parti pour la semaine des séances à 3€ !!!

                                                                                                                                                      En mode : cinéphile

Publié dans Le ciné selon M.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Faut que t'ailles voir Tellement proches il est génial !!!!
Répondre