Comment contest #3

Publié le par M.

Ah, ça faisait longtemps ! Et pour une fois que j'ai le temps, j'en profite pour une nouvelle édition du comment contest !!


Voici le top 3 de mes commentaires préférés !

 

Comment_Contest.jpg


En troisème position : N. sur Google en folie parce que c'est - encore - un bon comment de geek, mais qui ne vient pas d'un geek habituel, je fais se réveler au monde la vraie nature des gens, et ça me plait ! En plus je savais pas que ça s'appelait un Doodle et ça aussi, ça me plait !


 

  • Pour info (mais je suis sûr que certains le savaient djà ;)), çà s'appelle un doodle !

    Voilà un lien pour retrouver tous les doodles de google :

    http://www.google.com/logos/index.html

     

    Très pratique pour passer le temps au boulot...

 


En deuxième position : E. sur L'enigme du thon parce que c'est son premier comm, alors je le souligne ! En plus une belle vidéo du Cha cha cha des thons qui fait bien rigoler et tout à fait à propos en cette période de fashion-thon !


  • je te laisse chercher mais il esixte un hymne des thons ... ça s'apl le "Tcha Tcha Tcha des Thons' je pense que ça ne peut que te faire rire !

    en ts cas merci pour ton site, ça me fait tjs plaisir de prendre de tes nvl qui st tjs rafraichissantes '-)

    bises

    EL.


Et mon gagnant de la semaine est S. sur Nouveau RIE, nouveau people parce j'aime les structures en "parce que" et parce que S. en condensé de nos chouchous RIE, ça me fait rigoler - non je suis vraiment la seule ?! -


 

  • Euh... y'a que moi que ça fait flipper d'être un condensé de quasiment tout ça à la fois ?

    Parce que moi aussi je rigole tout seul à mes blagues, mais moi j'ai pas une grosse voix donc j'ai pas le rire communicatif qui va bien.

    Parce que moi aussi j'ai un épi,

    Parce que moi aussi j'ai des t-shirts que personne n'a,

    Parce que moi aussi je met des sous-vêtements dépareillés,

    Parce que moi aussi je mange en moins de 10 minutes, et que je me suis trouvé des amis récemment,

    Parce que moi aussi j'ai un petit cul,

    Parce que moi aussi j'aime bien les cruches, et

    Parce que moi aussi, j'ai le sourire !

    Non je suis vraiment le seul ?!?

 


C'est parti les loulous, entrez dans la compétition !!

En mode : jury

Publié dans Geek tour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hé hé !<br /> <br /> <br /> En fait pendant un (long) moment, j'ai cru que j'étais troisième,<br /> <br /> <br /> alors j'était triste<br /> <br /> <br /> alors apres j'étais déception,<br /> <br /> <br /> alors apres j'étais colère,<br /> <br /> <br /> alors après j'ai hésiter à te défoncer ton site grace au super petit bookmark hyperfunky que j'ai eu là : http://erkie.github.com/<br /> <br /> <br /> Et puis après j'me suis rendu compte qu'utiliser ses yeux avant d'utiliser sa souris c'était mieux,<br /> <br /> <br /> Et puis après j'me suis rendu compte qu'utiliser son cerveau après avoir utilisé ses yeux, ça peut servir - sur internet du moins -<br /> <br /> <br /> Donc voila, je t'explose pas ton site... allez si, quand même, parce que c'est bien marrant !<br /> <br /> <br /> -----------<br /> <br /> <br /> *Click*!    <br /> <br /> <br /> > -  -   -  -     -     -      -  X<br /> <br /> <br /> Bim bim bim bim !<br /> <br /> <br /> Boom boom boOOOOOOOM BOOOOOUUUUUMMMM !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh... j'ai rien compris a ce que fait cette app... ^^<br /> <br /> <br /> un niveau de geek en plus m'attend ?!<br /> <br /> <br /> <br />