Drague silencieuse

Publié le par MissYon

Mesdemoiselles, Messieurs, vous l'attendiez depuis longtemps, F. l'a trouvé pour vous - pous nous - :


la technique de drague silencieuse du train 

 http://www.marieclaire.fr/data/images/photos/F0/G_drague_metro.jpg

C'est déjà arrivé à tout le monde :

On se retrouve assis, pour au minimum les 2 prochaines heures, à côté d'un charmant jeune homme/d'une jeune femme sexy mais on est trop timide/coincé/maqué pour oser l'aborder...


C'était le cas de cette demoiselle, la vingtaine, rousse, plutôt mignonnette, assise à côté de F. - oui, c'est lui le charmant jeune homme de l'histoire...


Et bien sûr, le charmant jeune homme/la jeune femme sexy fais genre il/elle lit/regarde dehors/écoute de la musique/mange un sandwich au thon sans nous prêter la moindre attention... Ne vous y fiez pas, en fait il/elle joue juste l'inaccessible-mystérieux/la oublie-jsuis-trop-belle-pour-toi en se demandant exactement la même chose que vous :

Qu'est-ce que je pourrais dire de pas trop débile/ringard/lourdingue pour lui adresser la parole ?


La solution ?  ---------->  la rouquine l'a trouvée :

 

Vous prenez un air détaché d'artiste incompris en devenir, sortez un crayon et un bout de papier et commencer à écrire un roman intitulé : 

Mon histoire dans le train (ou comment attirer l'attention de mon voisin) 

 

Ce roman commence ainsi :

"J'étais dans le train, en direction de cette ville qui me rappelle tant de souvenirs, et la mélancolie commençait à poindre dans mon esprit."

 

[bien sûr si vous êtes mauvais en prose, vous pouvez toujours raccourcir à : "J'étais dans le train"]


"Mes pensées étaient d'autant plus troublées que moi, C., 20 ans, étudiant(e) en droit, 06.12.34.56.78, j'étais assis(e) à côté d'un charmant jeune homme/d'une jeune femme sexy qui me troublait par sa présence charismatique."

 

["posé(e) à côté d'un bogoss/d'une bombe. Moi, C., 20 ans, en BTS glandouille, 06.12.34.56.78, j'étais troublé(e)"]


La suite du roman importe peu... Par contre la position de la feuille sur vos genoux/la tablette doit être stratégiquement orientée vers votre voisin(e).

 

Ensuite... laisser agir quelques instants, tout en gardant votre air timide et détaché d'écrivain talentueux !

 

Forcément le   charmant jeune homme/la jeune femme sexy va finir par être trop curieux pour s'empêcher de lire votre brouillon... et si effectivement, il/elle n'attendait qu'un signe, ça sera le moment décisif...

"Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous parliez de moi... "

 

Et c'est gagné !!! 

Quel bogoss ce F. ...

 

Bien sûr rien ne peut prédire si la suite sera une belle histoire d'amour ou les 2h les plus longues de votre vie car il/elle est aussi beau/bonne qu'ennuyeux(se)...- quoique... des fois on peut quand même s'en douter... -

Mais comme on dit :

Qui ne tente rien........... ne risque pas de trouver l'amour dans le train !

En mode : chating-tips

PS : merci à F. pour l'inspiration !

PS2 : vous aurez - évidemment - compris qu'il faut adapter le texte à votre genre : à chaque "/", barrez la mention inutile

Publié dans Episodes anecdotiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Il y a de cela trois jours A m'a parlé de ton blog.<br /> <br /> <br /> Alors m'y voici m'y voilà et franchement j'adopte/adhère/kiffe grave ma mère. En plus d'être drôle et source d'inspiration, c'est une boîte à out's. <br /> <br /> <br /> Sur ce à bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr le ptit frangin :)<br /> <br /> <br /> Merci R., ca me fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> Tente la drague silencieuse, tu me diras si ca marche pour toi !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />