Vieux coup

Publié le par M.

Le téléphone sonne.

C'est la banquière.

Aie aie aie, qu'ai-je fait encore ? Il me semblait pas avoir tant craqué pour les cadeaux de Noël...


http://www.francetransactions.com/IMG/arton45.jpg

 

"Votre livret jeune arrive à expiration, il faut cloturer le compte"

 

ARGH !!!

 

Et voilà. 25 ans est la fin officielle de ma jeunesse...

 

"A la place, je vous propose d'ouvrir un livret d'épargne logement ou vous pourriez en profiter pour prendre une assurance vie."

 

http://surlezinc.blogs.com/.a/6a00d8341d6e4453ef011168cd4ddf970c-500wi

 

Non mais m***e alors !! Je n'ai QUE 25 ans tout de même...

 

Déjà que toute la journée je bosse sur les tranches d'âge : moins de 25, 25-34 ans, et plus... 

 

Heureusement que c'est Noël, sinon il y aurait de quoi me casser le moral !

 

Dites moi que vous aussi, vous êtes passés du côté obscur...?!

 

En mode : vieille visiblement...

Publié dans Episodes anecdotiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'ai reçu une lettre hier pour me dire la même chose. grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Youpi !<br /> <br /> <br /> Ca me rassure de voir que je suis loin d'etre la seule :P<br /> <br /> <br /> Vive l'epargne retraite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Argh ! Mon tour est pour bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hin hin hin<br /> <br /> <br /> prepares toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dis-toi qu'ils sont sympas, Marion : moi, ils m'ont appelé pour me dire qu'il allait être clôturé l'année prochaine : la vieillesse commence durant l'année des 25 ans, et non pas à la fin de<br /> l'année... ;-) Bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sens la vieillesse arriver... Au moins toi tu entends le message et tu peux te préparer ! Moi j'étais trop fermée, je répondais plus à la banquière et du coup, bim, je me prends un coup de<br /> massue la !!!<br /> <br /> <br /> <br />