Joyeux Noyel :)

Publié le par M.

Ce soir c'est le soir !!

Les vacances arrivent enfin - mes plus longues vacances depuis.... 1 an ! Youpi ! - !!

 

Un petit coup de train - s'il arrive à demarrer sous la neige - et c'est parti pour 10 jours de bonne bouffe, de cadeaux, de ski, de fiesta...

 

M'en voulez pas si je ne poste pas tous les jours... De toute façon je suis sure que vous non plus n'aurez pas le temps de vous connecter pour venir me lire !!

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous un très joyeux Noël, plein de belles choses pour la fin de l'année, que le père Noël vous fasse plaisir et soyez au top pour 2011 - 11 mon chiffre bonheur, l'année de la gloire, je me prépare ! -

 

noel.jpg

 

De Gros Bisous à tous !!!

 

En mode : mère Noël

Publié dans Vive les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article