Vacances J-3

Publié le par M.

La féérie de Noël commence bientôt... Et les vacances avec - sauf pour ceux qui y sont déjà... -

 

Dans ces tourbillons de neige, de glouboui - = la neige après que les passants/voiture l'ait transformée en gadoue -, et de foule emmitouflée, ça peut paraitre une corvée d'aller chercher des cadeaux de Noël pour ses proches - et c'en est peut-être une -.

 

Mais moi, bien sûr : j'adore les cadeaux !

 

http://us.123rf.com/400wm/400/400/iofoto/iofoto0711/iofoto071104271/2175946-cadeaux-de-no-l-sous-le-sapin-de-no-l-d-cor.jpg

 

Mais en attendant d'en recevoir - plein ! -, il a bien fallu à mon tour parcourir la ville et trouver de belles choses pour gâter ma famille, mon Homme, etc...

 

Tel un petit lutin en bottes de neige, j'ai donc écumé les magasins, des centres commerciaux aux "petits chinois", à la recherche des présents dont je voulais régaler ceux que j'aime !


Les idées ont fleuries et c'est bon, tous mes cadeaux sont achetés, terminés,  - presque tous - emballés, cachés !

Et j'ai même pas attendu le dernier jour pour fois

 

Maintenant, viiiiite, je veux voir les étincelles dans les yeux de ceux pour qui je me suis creusé la tête, j'ai fait la queue, j'ai vidé mon compte en banque !!!

 

Les cadeaux de Noël, c'est peut-être un corvée, mais une fois qu'on a tout, qu'est-ce que on est content !!

 

- pour les intéressés - j'espère que vous aimerez ce que je vous ai déniché !

 

Et vous, prêt pour gâter et être gâté ?!

 

En mode : lutin de Noël

Publié dans Vive les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article