Du chauvinisme d'hiver

Publié le par MissYon

C'est dans l'air du temps de parler des Jeux Olympiques... Parce que c'est en ce moment et parce que c'est au coeur de toutes les discussions de café, cantine, comptoir... je me mets à la page et j'en parle aussi !

100211213941180_estfrance_.jpg

Surtout que les JO d'hiver, pour pas faire comme tout le monde - déjà que j'en parle comme tout le monde - c'est ceux que je préfère !

Surement parce que c'est à la montagne - et la montagne ça vous gagne, en plus d'être chez moi -

Surement parce que je pratique certain de ces sports, avec un petit bémol sur le patinage... - moi sur des patins, c'est pas glamour - et le curling - mais avouez-le, le curling c'est useless - et bien sûr, une grosse préférence pour le ski alpin

Surement parce que rien que les tenues des athlètes c'est divertissant !

Surement parce que ça me fait délirer d'entendre les gens se plaindre du chauvinisme et de l'incompétence des commentateurs alors qu'ils sont tous pour les français - même si ce ne sont pas les plus performants - et qu'il ne ferait certainement pas mieux - qui peut enchaîner tant de mots inutiles et/ou que personne de connaît aussi vite ?? -

Surement parce que ça donne envie de dévaler des pistes enneigées...

Surement parce que c'est rigolo des fois - surtout la luge -

Surement parce que pour les JO 2018, je vote pour Annecy et l'amélioration des infrastructures !!

Surement parce qu'un rider, c'est sexy, peu importe le rider - ou presque - !

LamyChappuis-newspower.jpg
Ok
vous m'avez grillé, en fait, si je préfère les JO d'hiver, c'est uniquement parce que je ne veux pas faire comme tout le monde...http://www.gif-anime.org/im/gif/prenom-fille/claire/En_attente_de_validation/TN-14358-tire-la-langue.gif
Rdv ce soir, 22h30 pour l'epreuve de slalom ?!

En mode : hivernale

PS : Non J. le passage sur les commentateurs ne t'est pas destiné personnellement !

Publié dans Sportive... ou pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> :).<br /> * non mais personne aime les commentateurs...<br /> enfin j'aime bien les JO quand même, on peut voir les amies de ta soeur gagner des médailles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chuuut !! jtai dit que c'etait un secret <br /> <br /> <br />