Réconciliation

Publié le par MissYon

On en prendrait presque l'habitude : Papa est à Paris, un spectacle au Point Virgule s'impose !


A 21h15 parce que c'est l'heure qui convient le mieux à un petit repas préliminaire, c'est donc Mathieu Madenian que nous sommes allés voir ! 


Et on est arrivés à temps après une course à travers tout chatelet et le marais - on retrouvait plus la salle et il était... 21h22 -...


http://www.castprod.com/bddimages/madenian.jpg

Descriptif :

 Venez découvrir le seul homme qui a réussi, en 1h de rire, à fédérer contre lui, son ex, ses parents, sa grand mère, Benoît XVI, la ligue des Droits de l’Homme, le Kop de Boulogne, le Dalaï Lama, le coiffeur visagiste de Franck Ribéry, le père de Jean Sarkozy, le labrador de Gilbert Montagné, et la moitié de la communauté gay de Kaboul.
Dans un spectacle hilarant, Mathieu Madénian nous livre sa vision du monde et en profite pour se (et nous) venger des petites et des grandes humiliations de la vie.
Mathieu Madénian est sans doute l’homme le plus drôle du 4ème arrondissement, voir même de quelques rues du 3ème.


Adresse :
LE POINT VIRGULE
7 RUE SAINTE CROIX DE LA BRETONNERIE
75004 PARIS


Accès : Metro HOTEL DE VILLE


Je ne sais pas si vous vous rappelez mon dernier spectacle au point virgule ? - mémoire de poisson rouge c'est par - "Yavé pa tro kifé"


Mais Mathieu a réussi à me réconcilier avec le théatre. Il est marrant, mignon et on ne s'ennuie pas une seule seconde ! - Et bon aussi, j'étais mieux installée et plus pompette que la dernière fois

La prestation scénique n'est  pas des plus impressionnantes - non non, il n'a pas réussi à détrôner Frederic Sigrist dans mon coeur - mais les blagues sont bonnes. Et je ne dis pas ça juste parce que je rigole à tout et que je suis bon public ! Papa a aimé aussi, et il est plus difficile à convaincre - même si ces blagues à lui rasent le sol... - comme tous les autres specateurs qui ont aussi apprécié le show vu le nombre de décibel des applaudissements 

 

On sent qu'il a un vrai potentiel mais qu'il est encore un peu jeune - non, je ne parle pas du vin dont je m'étais abreuvée auparavant... -, je suis sure qu'il pourrait percer en utilisant plus son "don" pour le mime... ^^ - inside joke que seuls les specateurs, Papa, ou Mathieu Madenian pourront comprendre, comme si il y avait une chance qu'ils lisent mon blog... -

Ok peut-être pas...


Mais en tous cas, je vous conseille d'aller le voir, il a détoné dans une salle remplie, conquise !


En mode : bon public averti

Publié dans Cultivation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article