Résolution en cours

Publié le par MissYon

Je l'avais dit - il y a 3 mois -, je l'ai fait !

Déjà trois fois que je vais courir au parc Monceau !

http://fc02.deviantart.com/fs36/f/2008/252/1/d/Jogging_by_adriana7.jpg
Deux tours, deux tours 1/2, trois tours... Je vais bientôt conquérir le parc de mon jogging sexy !

A savoir : à Monceau, il y a un sens pour courir, alors partez à droite depuis l'entrée principale !!

Perso, j'aime assez partir en sens inverse, ça donne des répères à chaque croisement de beau gosse !!

Et ça évite que des mecs - toujours plus rapides que moi - me dépasse avec leur air supérieur - même pas fatigué - et leur foulée géante...

Tout ça pour s'arrêter 100m plus tard parce que l'accélération - pour me doubler - a cramé leurs gros mollets musclés et faire - semblant de faire - des étirements - pour mater les gonzesses qui s'étirent, le cul en l'air... -

----------------------------------------------------------------------------------------
      Ce soir : objectif : 3 tours + vite ET retour à petites foulées !
                                                                               -------------> vous prenez les paris ?!
----------------------------------------------------------------------------------------

En mode : sportive - pas que du dimanche -

Publié dans Sportive... ou pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article