Une autre vie fascinante

Publié le par MissYon

Au risque de passer - encore - pour une geekette... Un nouveau blog découvert qui mérite un post :

Ma vie est tout à fait fascinante par Pénélope Bagieu

http://savemybrain.net/v2/wp-content/uploads/2009/03/mavieesttoutafaitfascinante.jpg

En fait, Pénélope Bagieu c'est une illustratrice de 26 ans qui fait  - entre autres - des bd et des bouquins.


Le lien est là : www.penelope-jolicoeur.com


Ca vaut le coup, - tout comme mon blog que vous adorez - c'est marrant, un peu geek, girly et très addictif !!!


En mode : marketeuse d'idole

Publié dans Geek tour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J'ai presque honte mais ca m'occupe pas mal cette connerie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je suis tellement addict que j'ai carrément dévalisé la Fnac de ses livres....Et du coup F. me les a piqués !!!<br /> <br /> <br /> Tu pourras t'occuper la prochaine fois que tu viens a l'appart ;)<br /> <br /> <br /> Faut pas ouvrir le site quand t'as tu taf par contre !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />