Village hors espace temps

Publié le par M.

J'ai beau dire que je me la joue parisienne, tout me ramène à me dire que je suis encore - et pour toujours - une provinciale qui ne percera jamais tous les secrets de la capitale.

 

Cette vérité m'a frappée une fois de plus ce dimanche, quand j'ai découvert Bercy Village.

 

Quoiiii tu connaissais pas ?!

Ben non, je connaissais pas...


http://www.entrezdansladanse.fr/images/photo1_480.jpg

 

Mais maintenant, j'ai envie de connaître plus ! J'ai adoré me balader dans cette rue où on a l'impression de ne plus être dans Paris mais plutôt en vacances dans un petit village pittoresque... Ca donne envie de rester plus tard, pour se boire un bon petit chocolat chaud, histoire de finir les "vacances" de manière cosy !

 

http://mrchoeung.free.fr/images/bercy_village01.jpg

 

Et on ne peut pas oublier la raison pour laquelle je suis venue jusque là : le ciné à 3,90€ pour les -26 ans - dont je fais encore un peu partie, ouf ! -.

 

Bon, à Bercy village, on peut quand même dire que le ciné pour les -26 ans est le seul truc pas trop cher, et là, on se rappelle bien qu'on est toujours à Paris...

 

Et vous, les parisiens - ou non - vous connaissez ? Vous aimez bien ?!

 

En mode : provinciale pittoresque

Publié dans C'est le week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Quoi? tu connaissais pas? :)<br /> <br /> <br /> à noter l'hypopotamus qui n'est pas très cher, j'y vais régulièrement avec ma soeur et les étudiants / possesseurs de pass intégrale ont une réduction. il y a une boutique nicolas où l'on peut<br /> manger ou prendre l'apéro : le plus, chaque plat a un vin conseillé et on peut l'acheter ensuite dans la boutique ;).<br /> <br /> <br /> par contre je ne conseille pas la crèperie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non, je cnonaissais pas !<br /> <br /> <br /> C'est noté ! Mais tant qu'a aller a l'hippo, j'aime autant aller a celui a 2 pas de chez moi plutot que me taper 35min de metro ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />