J'-M- moins...

Publié le par M.

Qui pourrait refuser un concert de -M- sur le bassin de Neptune du jardin de Versailles ?


Pas vous ?


Et bien moi, j'ai failli, et j'aurais dû ! Laissez moi vous expliquer :


Le contexte :

                         - 2 jours après les Solidays, pas une seconde pour me reposer ---> envie zéro de sortir pour - encore - un concert

                         - Des places à 66€

Bon +1 pour l'emplacement... Peu de chance de se tromper en choisissant les jardins de Versailles...

 

Solidays-087ret.jpg

Solidays-074ret.jpg

Solidays-097ret.jpg

Les faits :

                        - Surtout des chansons du dernier album - je vous ai dit que je le connaissais pas... -

                        - En mode "Arbre de Noël de la boite à tonton", il a fait venir sur scène des enfants pour qu'ils dansent et chantent

                        - 2 grosses coupures de courant

                        - beaucoup d'animation mais peu de chansons


      ---> au final je crois que j'ai chanté plus que lui pendant ce concert...

 

Bon +1 pour le rappel où il a fait un medley - sans animations enfin - de ses vieilles chansons, le meilleur moment du concert !


Alors vous comprenez mieux mon désappointement ?


En mode : déçue, déçue, déçue

Publié dans Pause music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Euh moi j'ai pas trouvé ça ouf du tout...<br /> <br /> <br /> Son coté "show" m'a encore plus gavé qu'au Solidays.<br /> <br /> <br /> J'M-ais mieux avant.<br /> <br /> <br /> Mais bon, j'me suis quand même dit qu'a 66€ la place, s'tay un peu con de faire la têtZ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Disons que t'as plus crier/sauter/danser/applaudi que l'Homme et moi...<br /> <br /> <br /> Du coup, c'est unanime, on -M- tous moins !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est l'avis de tout le monde ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En gros j'ai économisé 66 euros :) merci de ne pas me l'avoir proposé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'avis de l'Homme aussi.<br /> <br /> <br /> Mais S. et E. ont bien aimé !<br /> <br /> <br /> J'exagere un peu surement, mais j'etais fatiguee et j'avais pas envie d'y aller... ca aide pas ! Mais pour 66€ j'ai repensé aux belles chaussures que j'aurais pu avoir... et j'ai eu envie de<br /> pleurer ^^<br /> <br /> <br /> <br />