Back in Paris

Publié le par M.

Salut les kokos !

 

Me voilà de retour, avec des nouvelles idées plein la tête ! Après 1 an et demi de blog, je crée enfin une catégorie d'article qui devient indispensable : Vive les vacances !

 

Dur dur le retour à la réalité, au métro et à la grisaille parisienne après une semaine de délire sous le soleil de Narbonne Plage ! Heureusement mon bronzage a été bien travaillé sur la plage et je peux encore profiter d'un peu de rayonnement...

 

En attendant de mettre mes photos en ligne pour vous en raconter un peu plus, je vous souhaite à tous une bonne rentrée - pour les derniers heureux encore en vacances, une bonne rentrée en perspective ! -

 

Bizarrement quand on bosse, la rentrée est moins excitante que quand on sort de 2 longs mois de vacances sans voir ses copines du lycée... ^^

 

http://irati.pnte.cfnavarra.es/multiblog/mrobresm/files/2009/06/bonne-rentree.gif

 

En mode : rentrée des classes

Publié dans Vive les vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Helllooo! :)<br /> <br /> <br /> Content de savoir que tu est est (aussi) revenue ! :)<br /> <br /> <br /> J'ai un petit souvenir de Hongrie pour toi, faudrait qu'on se capte un de ces 4 !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Saluti !!<br /> <br /> <br /> Et oui je suis revenue, aussi bronzée que toi (à l'état naturel sans uv...) hahaha<br /> <br /> <br /> C'est quoi comme souvenir ? Un cadeau ? J'adoooore les cadeaux :)<br /> <br /> <br /> Je suis la tout le tps ces jours (sauf les week end) so whenever ! Tu passes quand tu veux (ou tu m'invite quand tu veux ;))<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu m'avais appelé l'autre jour mais j'étais en pleine fête de famille pour le week end...<br /> <br /> <br /> A+++<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />